samedi 12 mars 2011

Bon Plan Santé

Il fait beau aujourd'hui, c est canon...C'est dingue comme le temps peut changer notre façon de voir les choses, youpi un peu de soleil et la vie est belle !

Me voilà donc partie en goguette à Lille non pas pour découvrir les dernières nouveautés chez Zara, non, non... (pour une fois !) mais avec une raison beaucoup plus saine: aller à la pharmacie, et là vous me dites: "elle divague la pauvre"..

Et bien non, car à Lille, en plein centre, en face de chez Meert, vous avez LA pharmacie qui propose des produits au meilleur rapport qualité/prix: vraiment! Croyez-en mon expérience d'économe avérée, (ma soeur dirait "rara"..!)..

Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à prêter une attention toute particulière aux prix des medoc' et de la parapharmacie...Ah mais si, bien sur, depuis le 2 décembre, je dis bien le 2, il n'y a pas un jour sans que je ne me retrouve à devoir acheter pour mes enfants:  sirop Maxylase, sérum phy, pchiit pour le nez etc..tous ces petits produits non remboursés.. ..du coup...cure de vitamine pour tenir le choc... forcément...Ah la petite enfance..!
Et là, en me baladant dans le Vieux Lille, j'ai halluciné sur les tarifs de cette pharmacie...c'est vraiment beaucoup, beaucoup moins cher !
Faites-y un petit tour, vous verrez..et rien ne vous empêche de craquer pour une petite gaufre chez Meert, elles sont tellement bonnes.

Pharmacie de la Déesse, 26 rue Esquermoise à Lille.

2 commentaires:

  1. déjà tester, il ya aussi la pharmacie de carrefour qui est moins chero que le sautres. surtout pour le lait en poudre AR et HA

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma stef pr ce bon plan : je me suis autorisée une crème de jour NUXE (superflue ms le prix a fait le reste...) et j'y retournerai pour les produits pour lentilles c'est sûr!! bises, estelle f.

    RépondreSupprimer