mercredi 9 mars 2011

C'est parti


C'est grisant en fait de monter un blog, de voir que les copines sont réceptives et m'encouragent...

J'en profite, pendant que mes loukoums font encore "dodo" pour écrire quelques lignes, et oui, je travaille en 4/5ème.. le mercredi, c'est "the day"...vous pourriez penser que c'est la journée papote copines et bouille au soleil mais pas du tout, je pense que c'est ma journée la plus fatigante de la semaine...Entre mes adorables enfants (n est ce pas!) qui profitent à 300% de leur maman le mercredi, quand je dis "profite", vous comprenez bien qu'ils mettent à mal ma patience...et mes taches quotidiennes des courses, rangement ou prises de rdv en tout genre, je ne chôme pas ! Mais j'adooooore....
Sur un fond musical (Adele : pour ne pas la citer...c est canon, je vous conseille d'écouter!), je m'investis dans ma nouvelle mission, car je suis une stakhanoviste, quand je commence quelque chose, je me dois de bien le faire, en gros, pour celles qui ont participé à des formations, je me classe dans la case "Sois parfaite" !
Alors, le bon plan de ce jour que je voulais partager, c'est un de mes derniers achats: le bain dissolvant express de Sephora, c'est magique, vraiment, fini les ongles tout abimés car vous n'avez pas eu le temps ni le courage de sortir coton et dissolvant devant la télé ....je vous mets la photo, c est tout simple, on plonge son doigt dans la mousse et hop, le vernis disparait...

6 commentaires:

  1. C'est génial, grâce à toi, j'ai pu inaugurer l'express nail polish, surtout bien le lundi matin dans sa bagnole, un coup d'ongle dans le pot avant d'aller au boulot, d'éviter d'avoir le vernis qui s'écaille, d'avoir l'ongle peu entretenu, ça fait dégeu.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis surtout prenuese d'un blog culinaire pour repas fastoche du quotidien.

    RépondreSupprimer
  3. c est prévu pour les idées "menu" !

    RépondreSupprimer
  4. geniale merci pr l info
    j y cours ce week end

    biz

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une idée qui est intéressante ! Merci pour l'astuce.
    Sophie, une maman à 5 /5ème (!) (bouhouhouh, quand est-ce-que je ne m'occupe que de moi ?), et rurale de surcroît (bouhouhouh, quand est-ce que je vais dans les magasins ?) !

    RépondreSupprimer