dimanche 20 mars 2011

Bon Plan Baskets

Votre amoureux doit être comme le mien, il a 10 paires de baskets: une pour le foot, une pour courir, une pour le rugby, une pour le tennis....Bref, je n'ai jamais tout compris, moi qui n'ai qu'une pauvre paire de tennis, achetée, de mémoire, au début de mes études et surtout, dans mes critères d'achat, je n'ai jamais pris en compte toutes ses données...et là, elles dorment religieusement au fond de mon placard....

Alors pour l'obliger à trier ses vieux godiots qu'il n'utilise pas souvent, Sport 2000 propose jusqu'à 20 euros pour toute vieille paire de baskets rapportée en magasin, jusqu'au 3 avril 2011 (en bon d'achat pour une nouvelle paire, plus de détails sur le site en lien)... 

Du coup: votre homme aura des baskets plus sympa aux pieds et vous: de la place dans le dressing !




Et l'autre bon plan du jour, valable jusqu'à ce soir...dépêchez-vous, il y a déjà pas mal de rupture..Le site de chaussures Sarenza.com propose une offre de Converse à prix intéressants....



Bon shopping...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire