lundi 30 mai 2011

Bon Plan Rangement

Apparemment c'est connu... mais moi, je ne connaissais pas..et je trouve cela révolutionnaire (je suis un peu maniaque!)  

Je pense que l'on collectionne toutes, dans nos armoires ou cartons, des quantités astronomiques de vêtements pour enfants ou autres, qui prennent une place de dingue et surtout la poussière mais on ne veut pas les jeter (pour le prochain mini ou au cas où ça redeviendrait à la mode... on ne sait jamais.!!)

Il existe des housses de rangement sous vide, totalement hermétiques...Et hop, on remplit son sac de vêtements, couette, ou access' en tout genre, un petit coup d'aspiro et zoup, le sac réduit de taille, la preuve en image !


ça se trouve facilement sur le net, j'ai mis une adresse en lien..


1 commentaire:

  1. Je suis à fond dan sles cartons, caisses de rangement, je trouve ton idée géniale surtout pas d'air donc à l'abri de l'humidité, des mites...

    RépondreSupprimer